Comprendre l’isolation des combles en interview!

Réaliser des économies d’énergies peut passer par une excellente isolation des combles. C’est pour ça que je reçois aujourd’hui un spécialiste de l’isolation qui va nous en dire beaucoup plus sur cette thématique. Alors, je pense que c’est tout à fait interessant d’en savoir plus sur le sujet, non ? 

Bonjour et bienvenue sur amb-croatie.fr. Comme j’ai l’habitude, je souhaiterais que tu fasses une petite présentation auprès de tous les lecteurs. Qui es tu ? Que fais tu dans la vie ? Tes hobbies ? 

Salut et merci pour ta demande d’interview. Je peux te dire que cela me fait plaisir. Alors pour les présentations, je m’appelle Paul, j’ai 38 ans et je travaille dans l’isolation des combles, mais je pense que je n’apprends pas grande chose à tes lecteurs dessus. Mes hobbies sont surtout ma vie de ma famille. J’essaye de passer le maximum de temps avec eux.

Merci bien ! Alors, comment faire une bonne isolation des combles ? Des tuyaux à donner ?

Des tuyaux non, mais des vérités oui ! Que l’on souhaite faire des travaux d’isolation dans sa maison ou dans le neuf, il faudra toujours penser à la qualité des matériaux que vous aller mettre. Et généralement, je dois dire, que la plupart du temps, plus c’est cher et mieux c’est. Il n’y a pas de secret.

Comment trouver un artisan pour l’isolation des combles ? 

Je pense que c’est comme tout, plus vous aller comparer et mieux vous aller trouver des bons artisans avec les meilleurs tarifs. Renseignez vous bien aussi sur les isolants, c’est très important.

Pourquoi faire une isolation des combles ? 

C’est tres simple, en améliorant votre isolation, vous améliorerez vos performances énergétiques et donc, vous pourrez faire de belles économies sur votre facture. Vraiment un sacré avantage.

Un site ou on peut aller s’instruire un peu ?

Il existe cet excellent site sur l’isolation des combles. Allez y faire un tour et vous verrez bien !

 

Jules