Les boules de geisha c’est quoi exactement ?

Le nom l’indique lui-même : ce sont des boules et elles ont été inventées par les Geisha (dames de compagnies japonaises) il y a 2000 ans. Lancées par le docteur Arnold Kejel, ces boules sont d’abord des instruments de traitements gynécologiques. L’organe génital est l’organe le plus délicat du corps humain. Son bon fonctionnement est essentiel puisque son rôle est de permettre la reproduction. Les soins relatifs au vagin et à l’utérus sont indispensables pour chaque femme, mais il est aussi nécessaire de bien entretenir les muscles qui les soutiennent. Ces muscles sont importants dans le fonctionnement de la vessie et des sphincters et bien sûr leur affaiblissement peut provoquer un désordre dans le maintien en place de ces organes.

Description de la boule de Geisha

La boule de Geisha est fabriquée à partir de pierre semi-précieuse comme le jade ou le cristal. Ces pierres sont traitées pour avoir une forme ovale ou arrondie dont les pourtours sont très lisses. Les utilisateurs ont le choix entre boule de Geisha avec une seule boule ou deux boules. Ces deux boules sont rattachées l’une à l’autre par un fil. Mais pour les deux types, un cordon est toujours attaché à l’extrémité pour pouvoir bien positionner ou retirer les boules de l’intérieur du vagin. Leurs dimensions varient de 2, 3 ou 5 centimètres de diamètre pour un poids d’environ 60 grammes.

La boule de Geisha rajeunit l’organe génital des femmes

Geisha

Avec l’âge ou la douleur causée par l’accouchement, les muscles au niveau du périnée perdent leurs contrôles. Pourtant, il faut savoir que c’est le fonctionnement de ces muscles qui permet aux femmes d’avoir une bonne sensation pendant les relations sexuelles. Ils agissent aussi sur le bon fonctionnement des voies urinaires chez les femmes.

La boule de Geisha est donc une sorte d’excitateur. Ainsi, une fois introduite à l’intérieur du vagin, ces boules frottent les extrémités des muscles du périnée et ces derniers se contractent sous l’effet du contact.

L’utilisation de boules de Geisha engendre des effets bénéfiques pour la santé des femmes, par exemple : la musculature du périnée, la bonne circulation du sang dans les organes génitaux, l’anti-sècheresse du vagin.

Comment utiliser la boule de Geisha

Il faut d’abord se rappeler que cette pratique nécessite un grand souci de l’hygiène donc une propreté toujours à vérifier : les mains comme l’outil lui-même.

Ensuite, il faut veiller à ne pas brutaliser son vagin : les ou la boule doit(vent) être insérée(s) délicatement avec les doigts jusqu’à 2 cm de l’ouverture. Ensuite pour bien la mettre en place, il faut contracter les muscles une ou deux fois jusqu’à une position confortable.

Pour un traitement efficace (rééducation ou musculation), il faut prendre du temps pour faire un exercice. Après insertion des boules, il faut contracter le périnée pendant quelques secondes et le relâcher sur une même durée. Refaire la manœuvre une dizaine de fois puis tirer sur le cordon pour faire sortir les boules.

Mais ces instruments se portent aussi sans exercice particulier : elles feront le travail d’elles-mêmes.

Il faut s’assurer de ne pas trop forcer les muscles. Par intervalles de deux ou trois jours notamment pour éviter l’épuisement.

Quelques types de boules de Geisha

Plusieurs modèles existent. Les plus importants sont les modèles « uno » (à une boule), plus légères mais avec moins d’effets et les modèles « duos » (à deux boules), évidemment plus lourdes, à effets plus intenses et avec la particularité de stimuler deux zones musculaires différentes.

Il y a ensuite les différents modèles de taille et de formes, s’adaptant notamment à l’anatomie intime et à l’état des muscles. Les fabricants ont cependant chacun leurs propres modèles selon des usages variées.

La télécommandée, une nouveauté de confort qu’on peut régler pour produire grâce à des billes d’acier intégrées dans les boules de pierres, des vibrations régulières correspondant à un exercice de contraction et de relâchement du muscle, est peut-être bien la dernière innovation.

En fait, l’utilisation de Boules de Geisha ne présente aucun danger pour notre santé. Au contraire, de nombreuses femmes y ont justement recours pour des raisons médicales, même si la plupart les utilisent pour des raisons de sexualité. Le tout est bien sûr de s’assurer que la pratique est effectuée en respect des conditions d’hygiène : le seul véritable risque présent.

 

En récap : pourquoi acheter des boules de Geisha ?

  1. La sensation
  2. Se faire plaisir seule … mais aussi avec son amoureux
  3. Le rapport qualité/prix
Jules