Les gadgets inutiles du web

En traînant sur internet je suis tombé sur le site SeRuiner.com et en plus de m’avoir fait perdre de l’argent dépensé dans des gadgets inutiles, il m’as fait perdre énormément de temps.

J’ai donc décidé aujourd’hui de vous parler des 4 gadgets les plus inutiles du web… Que j’ai acheté la semaine dernière !

La « Useless-box »

Là vous pouvez vous en douter on atteint des sommets en terme d’inutilité ! En effet la traduction même du nom de cet objet est : boite inutile.

maxresdefault

Le principe est plutôt simple : une boite toute noire avec un bouton dessus. Le bouton peut passer de la position on à off. Seulement quand vous passer le bouton sur on, la boite s’ouvre et une petite patte viens le repasser sur off… C’est tout !

Le parapluie épée

Tout aussi inutile, il s’agit tout simplement d’un parapluie avec une poignée d’épée. J’ai longuement hésité entre les modèles pour finalement opter pour un design de katana Japonais. Les modèles sont nombreux et vont de l’épée Excalibur au sabre laser de Yoda !

Le petit droïde

Les fans de Star Wars vont devenir fous car le gadget dont je vais vous parler reprends les traits du plus mignon des droïdes de l’univers : BB-8. Le petit robot que l’on a aperçu dans la bande-annonce du Star Wars qui va sortir dans quelques jours !

why-you-should-buy-the-sphero-bb8-sphero-s-newly-released-bb8-meets-a-goldfish-602948-1024x683

Ce petit jouet peut-être contrôlé par smartphone et il réagira au son de votre voix. Je ne regrette pas de l’avoir acheté et je me surprends souvent à jouer avec sur mon bureau !

Le nano-drone quadcopter

Je ne pensais pas qu’il était possible de faire un drone aussi petit ! Quand je l’ai vu j’ai su qu’il me le fallait et j’ai mis la main à la patte (encore…). Le drone est extrêmement maniable et permet de réaliser de petites figures facilement et très rapidement. Je m’amuse beaucoup avec lui aussi.

maxresdefault2-1024x576

Jules