Pourquoi faire une cuisine sur mesure ? L’interview de Patrick

Patrick cuisiniste depuis de nombreuses années nous fait l’honneur de répondre à quelques questions. Alors c’est le bon moment, si vous souhaitez en apprendre plus sur la cuisine sur mesure. Envie d’en savoir plus ? Il ne vous plus qu’à lire la suite…

Bonjour Patrick, il y a des choses à dire sur la cuisine sur mesure, mais avant tout, pourrais tu te présenter auprès de tout le monde, comme à l’école ! 

Salut Jules et merci de m’avoir contacté. Je vais me présenter comme tu le demandes. Le prénom c’est bon apparemment, tout le monde le connait, mais ce qu’on sait pas c’est que j’ai 38 ans, et que je suis de Nice !  J’exerce la profession de cuisiniste (sur mesure) depuis 15 ans. Mes hobbies sont la natation, le tennis mais aussi le football ( je ne supporte pas l’OGCN !). Je pense que les présentations c’est bon. Ah non, j’allais oublier le plus important, je suis marié, et j’ai un enfant !

Et peux tu nous parler de la cuisine sur mesure ? Qu’as tu à nous apprendre dessus ? 

Je pense que le nom coule de source, la cuisine sur mesure est le moyen d’avoir une cuisine qui correspond parfaitement aux besoins et aux exigences des clients, en terme couleurs, de matériaux, d’espace… C’est un excellent moyen par exemple d’aménager un studio en ayant une cuisine qui rentre parfaitement dans un espace qui se veut petit.

Et tu as aussi un site internet, c’est bien ça ? 

Oui c’est vrai, je possède un site internet qui parle de la cuisine sur mesure, avec des informations et des conseils en tout genre. Si vous souhaitez trouver quelque chose sur la cuisine sur mesure, je pense que c’est un excellent moyen de s’approprier le sujet un peu plus en détail.

Comment faire une cuisine sur mesure ? 

Vous n’avez qu’à aller sur le site, puis vous pourrez aussi contacter un cuisiniste proche de chez vous. Le conseil que je donne, c’est de toujours comparer les devis, pour voir quel est le meilleur. Il faut en faire 3 au minium !

PS : un bon site pour les bricolos ! 

 

Jules