TOP 5 des magiciens les plus connus

J’aime beaucoup la magie, j’en fais à mon humble niveau depuis que j’ai 7 ans, et que ma grand mère m’avait montré un tour de magie avec des cartes. Beaucoup de personnes rêvent de devenir de véritables stars de la magie. D’autres ont réussi à devenir des légendes. Qui sont-ils ? Je vous présente mon TOP 5 des plus grands magiciens de tous les temps. 

Harry HoudiniHarry Houdini la légende

Pour moi et pour de nombreuses personnes, Harry Houdini incarne la magie à lui tout seul. Né en 1974 à Budapest, il a commencé à exercé ses talents dans des foires. Ses talents sont connus et reconnus pour tout ce qui touche à l’évasion. En effet, il peut se libérer aussi bien d’une malle remplie d’eau, et le tout en étant enchaîné. Il a même joué dans des films comme  The Master Mystery, de Harry Grossman et Burton L. King en 1920.

David Copperfield l’illusionniste

David Copperfield est peut être l’illusionniste le plus connu du monde de ces 30 dernières années. Il a réalisé de nombreux spectacles et a remporté plus de 800 000 000 $ depuis ses débuts. Il a aussi gagné plus de 21 Emmy Awards et 11 Guiness Word records…rien que ça. Je vous conseille d’ailleurs de voir certains de ces anciens spectacles, c’est assez bluffant, c’est un véritable show-man !

Criss Angel la relève

Connu pour ses spectacles de rues qui sont vraiment exceptionnel. Le public est à chaque fois conquis par ces exploits. Plus qu’un simple magicien, il est lui aussi un véritable performeur puisqu’il peut tout faire ! De la danse en passant par la musique ou le cinéma, Criss Angel est excellent !

David Devant le maître de la lévitation

Il a commencé à faire ses preuves vers 1893 en proposant un spectacle, qui pour l’époque était très avant gardiste. Rendez-vous compte, il pouvait réaliser la grande illusion Vice Versa.Grâce à cette prouesse, il est dans mon TOP 5 des magiciens les plus célèbres !

Dai Vernon le professeur

Né au Canada en 1894, Dai Vernon est tout simplement surnommé le professeur puisque il a réalisé des publications qui sont considéré par les magiciens actuels comme des références dans le monde de la magie. Il est mort à l’age de 98 ans en 1992. Pour l’anecdote, il a dit avant de mourir « Je n’ai qu’un regret, celui de n’avoir pu consacrer les quatre premières années de ma vie à la magie ».

Source

Jules