Tout savoir sur le plancher chauffant

Envie de tout savoir sur le plancher chauffant pour l’installer chez vous ? Vous ne savez pas comment le choisir ? Ou comment l’installer ? Voici l’interview de Paul, un technicien hors pair qui nous dit tout sur le plancher chauffant !

Bonjour Paul, merci pour avoir accepté mon invitation, je suis heureux de te retrouver parmi nous. Je souhaiterais que tu te présentes auprès de mes lecteurs, histoire de savoir qui tu es !

Bonjour et c’est plutôt moi qui te remercie pour ta demande. Alors, pour tout te (vous) dire je m’appelle Paul, je suis chauffagiste sur Clermont et je suis aussi marié avec 1 enfant. J’ai fait bien entendu des études dans ce domaine, et vu que mon père était lui aussi dans ce domaine, c’est tout naturellement que j’ai repris le flambeau de l’entreprise familiale. Cela fait maintenant 5 ans que je suis seul à gérer tout ça.

Tu as surement un regard neuf en créant un site internet sur le plancher chauffant ? 

Tout à fait, c’est quelque chose qui me tenait à cœur puisque j’estimais que je pouvais toucher beaucoup de gens à travers la France en ayant un site internet ( visible à cette adresse). Après au niveau de l’entreprise en elle même, je n’ai rien changer, vu qu’elle marchait très bien avant !

Que proposes tu sur le site alors ? Je suppose des conseils envers des personnes qui veulent mettre en place un plancher chauffant ?

C’est tout à fait ça, j’estime qu’il y a beaucoup de choses à dire et à faire pour que les personnes comprennent comment fonctionne un plancher chauffant. Je souhaite par le biais de ce site proposer des informations, des conseils, des guides sur le plancher chauffant pour que si une personne arrive et recherche des infos, elle y trouve tout ce qu’elle souhaite voir plus !

Pourquoi installer un plancher chauffant chez soi ? Question facile pour toi !

Je pense que le confort est inégalable par rapport à aux autres systèmes de chauffage (comme le radiateur traditionnel). Vous pourrez de façon harmonisé avoir de la chaleur dans toute la pièce, c’est agréable ! De plus, vous gagnerez en économie d’énergie ( et de facture !!).

 

 

 

Jules