• Home
  • Shopping
  • Comparatif imprimante laser couleur multifonction – Quelle est la meilleure ?

Comparatif imprimante laser couleur multifonction – Quelle est la meilleure ?

Les avancées technologiques tendent à faciliter le quotidien des utilisateurs ; d’ailleurs avoir une imprimante chez soi ou dans son bureau comme l’imprimante laser couleur est quasiment devenu obligatoire. Avec celle-ci à votre disposition, votre vitesse de travail sera impressionnante et votre stress réduit.

Découvrez le comparatif de meilleures imprimantes laser couleur multifonction

La meilleure imprimante HP Laserjet M477FDW

On a ici le HP Laserjet M477FDW. En effet, cette imprimante laser couleur est conçue justement pour les entreprises et les particuliers. Le concepteur a doté la machine d’un design rendant à l’aise l’utilisateur dans toutes ses manipulations. Vous pouvez alors être fière de l’exposer à la vue du public et d’en faire un appareil d’ornement pour votre bureau.

Certes, elle nous propose avec son scanner un double traitement nous permettant de numériser facilement des documents tels que des photos ou des ouvrages via un volet. Disposant de deux bacs pouvant contenir chacun 250 feuilles de papier ordinaires et de papiers différents. Son écran tactile facilite encore plus la tâche, car celui-ci est très réactif et bien lisible pour l’utilisateur.

Il est à noter que cette imprimante laser couleur possède une option fax, c’est-à-dire qu’elle peut envoyer et recevoir un document, sans parler de sa vitesse d’impression allant jusqu’à 27 documents par minute et 15 documents en recto verso. Ou encore une possibilité de scanner une photo de 10 x 15 cm en 11 secondes seulement. C’est donc un appareil multifonction.

Mais ses avantages sont axés aussi par sa connectique voire par sa compatibilité en NFC, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Cloud. Cela veut dire que l’imprimante laser couleur peut être commandée à distance via un smartphone, une tablette ou un ordinateur. C’est ainsi l’une des imprimantes de nouvelle génération à ne pas manquer.

L’imprimante spéciale Brother MFC-9330CDW

Une des meilleures imprimantes de 2019, cette imprimante laser couleur, malgré ses différentes qualités, son accessibilité pour le public est remarquable. Allant jusqu’à 22 feuilles par minute, elle fait aussi gagner beaucoup de temps par sa fonctionnalité recto verso ; un moyen pratique et économique au niveau du temps.

Non seulement elle fait des copies de documents, mais peut aussi les numériser en 7 secondes par son scanner. De plus, sa conception a été bien travaillée, car elle peut imprimer une photo à résolution de 2400 x 600 pixels avec une bonne exigence en matière de qualité d’image.

Cette imprimante a également une fonctionnalité Wi-Fi, c’est-à-dire que le smartphone ou la tablette peut se connecter à elle pour tous vos projets d’impression. Par ailleurs, on peut constater que ce modèle de Brother est très silencieux par rapport à ses rivaux avec 52 décibels seulement, il a une mémoire de 192 MO, de 4 toners, un bac pouvant contenir 250 feuilles, mais surtout, cette imprimante est l’une des meilleures grâce à sa consommation de 1 kWh et de 1 W en mode veille. Pour plus de choix, venez sur le site www.imprimante-laser.info !

L’imprimante Brother MFC-9340CDW : appareil à petit prix

Malgré ses rivales, cette imprimante laser couleur est la moins chère, mais meilleure. Ayant également 4 fonctionnalités d’imprimer, de scanner, de copier et de faxer, elle a même une bonne résolution en impression avec une vitesse de 22 pages par minute.

Facile à utiliser avec son écran tactile, elle a aussi une fonction Wi-Fi et compatible avec iPrint& Scan et la plupart des Cloud. Et au contraire de la série 9330 CDW, elle a 256 Mo de mémoire, mais a aussi 4 toners prêts à être utilisés. Mais pour ces 3 imprimantes, vos choix ne dépendront que de votre préférence en matière de vitesse, de consommation, ou de qualité de résolution.

 

JulesG