Entrevue avec Mathieu de creationentreprise.eu

Bonjour, aujourd’hui, nous allons avoir avec Mathieu comment créer son entreprise très facilement. Il va tout nous expliquer le plus facilement possible. Alors, si le sujet vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Bonjour Mathieu, ma première question est toute simple. Je souhaiterais que tu te présentes auprès de nos lecteurs qui veulent en savoir plus sur toi. Qui es tu ? Que fais tu de beau dans la vie ? 

Bien le bonjour Jules. Bien entendu que je vais répondre à ta première question, mais avant toute chose, je souhaiterais te remercier de m’avoir proposer cette entrevue. J’ai 35 ans, je vis sur Paris, je suis marié et papa d’une petite fille. Je suis issu d’une formation de fiscaliste, et depuis quelques années, j’aide les personnes à créer des entreprises à mon propre compte. Pour mes hobbies, j’adore les ballades avec ma belle petite famille, et voyager. J’ai toujours pour rêve de faire le tour du monde !

Et c’est grâce à ton métier, que tu as crée ce site creationentreprise.eu ? Pourquoi ? Tu voulais toucher plus de monde ? 

Internet est un magnifique moyen de rapprocher les personnes. On est tous d’accord dessus. Je ne peux pas être en effet aux 4 coins de France, alors qu’avec un site internet, j’ai une visibilité nationale, voir internationale, si je le voulais. Et a, je trouve ça vraiment très intéressant. C’est pourquoi j’ai crée le site ! Je voulais aider le plus de personnes possibles à travers la France.

C’est compris ! Et que peut-on retrouver sur ton site ? 

Des informations sur la création d’entreprises en tout genre. Que vous ayez envie de savoir quel paradis fiscal est le plus avantageux pour créer son entreprise, ou que vous ayez envie de voir mon avis et mon guide sur les paradis fiscaux tel que le Belize, delaware, hong kong… vous serez tout sur tout !

Un dernier mot ? 

J’attends tout le monde sur mon site, vous y trouverez pas mal de choses intéressantes sur la création d’entreprises. Et c’est toujours intéressant même si on a pour but de créer son entreprise, d’en savoir plus sur le sujet !

 

 

Jules