Pourquoi certaines femmes mûres préfèrent les jeunes hommes

Au siècle que nous vivons, il n’est pas rare de trouver une cougar. Elles s’exhibent de plus en plus si bien que le concept anime souvent les conversations. De plus, les jeunes hommes qui préfèrent les femmes bien mûres qu’eux ne se cachent plus pour montrer leur intérêt. Si vous faites partie de ces hommes et que vous vous demandez pourquoi ces femmes préfèrent les jeunes hommes comme vous afin de mieux les aborder, sachez que vous représentez la jeunesse ainsi que la folie qui va avec pour elles. Pour affiner votre manière de drague et pour bien les séduire, vous devez prendre connaissance des détails ci-après :

  • La chair fraiche

La majorité des cougars sont des femmes mariées. Elles s’ennuient dans leur mariage et dans leur vie de couple si bien qu’elles recherchent de la nouveauté à l’extérieur auprès des hommes moins âgés qu’elles. La plupart des cougars séduisent les jeunes hommes pour le sexe. On remarque rarement celles qui passent aux choses sérieuses comme le mariage. Mais quand c’est le cas, le cliché est vraiment hors du commun. Elles ont marres des relations banales et classiques suivant un rythme de routine qu’elles partagent avec leurs époux. En tant que jeunes, vous représentez la virilité, la force, l’endurance pour les satisfaire pleinement que ce soit pour les simples choses de la vie aussi bien que dans les relations sexuelles.

  • La jeunesse

Les jeunes sont souvent synonymes de fougue et de folie. Les cougars vous préfèrent pour ces élans de comportements typiques des jeunes hommes. Avec vous, elles retrouvent ce qu’elles avaient dépassés depuis longtemps. Encore plus, elles peuvent réaliser les fantasmes qu’elles ont au plus profond d’elles. La jeunesse est aussi synonyme de liberté. Elles se sentent libres, indépendantes mais dominantes avec vous. Elles savent qu’elles sont l’ainées et vous guident dans la relation qu’elles veulent entamer avec vous. Les femmes cougars ont une totale confiance en elles. Elles savent se faire désirer et n’ont pas peur de vous aborder lorsque vous lui plaisez. D’une manière générale, les femmes mûres préfèrent les jeunes hommes pour la jeunesse qu’ils représentent. Cliquez ici pour une information détaillée.

  • La tendresse

Il est dit que la majorité des femmes cougars sont des femmes mariées. Dans la routine de leur vie de couple, la tendresse n’est plus dans l’ordre des priorités. C’est rare qu’elles obtiennent des caresses attentionnées ou des actes tangibles de douceurs de la part de leurs époux. Donc, pour compléter les lacunes, elles se tournent auprès de jeunes hommes qui sont plus aptes à les fournir cette preuve de tendresse. Elles aiment que vous soyez avénant et respectif envers elles. Certes, elles apprécient la fougue dont vous faites preuve mais elles n’aiment pas que vous soyez autoritaire. De plus, n’oubliez pas qu’elles veulent que ce soient elles qui donnent les ordres et non l’inverse. Donc, d’une manière générale, elles aiment que vous soyez tendre mais jusqu’à une certaine limite. Essayez, alors, de trouver votre marque et bâtissez la ligne à ne pas franchir pour une relation explosive avec la femme mûre de vos rêves.

  • L’inexpérience

Les femmes mûres apprécient la timidité qui vous anime par rapport à certaines choses qu’elles trouvent banales et classiques. Elles préfèrent quand ce sont elles qui vous enseignent les choses qu’un couple peut faire dans le cadre d’une relation sexuelle. Mais tout de même, elles ne veulent pas que vous soyez trop laxiste. Elles adorent que vous preniez des initiatives, surtout, au moment qu’elles s’attendent le moins. Donc, d’une manière générale, elles préfèrent votre timidité ainsi que votre inexpérience et est prêtent à vous apprendre le nécessaire. Mais aussi, elles attendent de vous que vous soyez assez coopératif et intuitif pour les plaire encore plus. De par leur manière de s’habiller, les femmes cougars essaient de paraîtres moins jeunes. D’où, ne les faites pas se sentir plus âgées que vous dans votre langage. Elles se considèrent comme votre partenaire et attendent de vous que vous les traiter comme tel.

Pour vous qui préfèrent les femmes beaucoup plus âgées que vous, prenez bien conscience des 4 points ci-dessus. Sachez que les femmes cougars vous veulent pour la chair fraiche, la tendresse, la jeunesse ainsi que l’inexpérience dont vous faites preuve. Maintenant que vous êtes suffisamment conseillé, lancez-vous dans le domaine. Inscrivez-vous sur un site de rencontre pour cougar et trouvez la femme mûre qui correspond à vos attentes et à votre choix.

JulesG