Les zones que les filles aiment le plus se faire masser

Le massage constitue un préliminaire particulièrement efficace, et surtout très agréable. Il permet à votre partenaire se relâcher et de se laisser aller au plaisir (voir l’article sur le site CDUF). De cette façon, vous pouvez faire monter la température doucement, sans vous presser. Découvrez les zones que les filles préfèrent le plus pour se faire masser et comment procéder pour les réjouir.

 

Les épaules, le dos et le bas du dos

Il n’y a rien de tel qu’un bon massage du dos pour se détendre. Demandez à votre partenaire de s’installer confortablement, à plat ventre, sur le lit ou sur un tapis disposé à même le seul, après avoir retiré son haut. Commencez par étaler une huile de massage parfumée. Massez d’abord les épaules en exerçant de légères pressions à l’aide de votre pousse au niveau de la clavicule. Continuez en vous servant de vos 5 doigts sur l’ensemble du dos. Elle sentira des pressions rapides, continues et agréables.

Puis, exercez des papouilles sur le bas du dos à la limite des fesses et sur les côtés du dos à la limite du ventre en insistant sur la partie située à proximité des seins. Cela provoquera sans nul doute des frissons chez la personne massée. N’hésitez pas à lui donner des baisers au niveau de son cou.

 

Les seins et le bas-ventre

Les seins de la femme constituent des zones érogènes par excellence. À ce niveau, alternez légères pressions et caresses. Si votre désir est de réaliser un massage avec un « happy ending », n’hésitez pas lui mordiller les tétons. Ensuite, descendez doucement vers le bas ventre, à 5 cm du nombril et dessinez des cercles et des 8 en vous servant de vos doigts tout en tapotant doucement. Vous pouvez aller encore plus bas si vous en avez envie.

 

massage piedLes pieds

Les pieds sont très sensibles. Le principe est de masser la plante du pied à l’aide du pouce en partant du centre vers l’extérieur. Pour les orteils, exercez des petites pressions à l’aide du pouce et de l’index en allant vers leurs extrémités. Terminez le massage par des effleurages en vous servant d’une plume en insistant sur la partie supérieure du pied et poursuivez un peu plus haut.

 

L’intérieur des cuisses

Après vous être attardé sur les pieds, remontez au niveau des cuisses en insistant sur la partie intérieure qui est une zone très érogène. Pressez légèrement puis effleurez par des caresses. Puis, déposez-y quelques baisers pour la rendre folle de désir.

 

Les zones intimes

Pour se détendre et se préparer à des moments encore plus intenses, il n’y a rien de plus efficace qu’un massage vaginal. Pour cela, demandez à votre compagne de s’allonger sur le dos, un coussin aux creux des reins pour soulever son bassin. Asseyez-vous sur le côté. Massez son vagin de haut en bas en effleurant son clitoris sans vous y attarder. Caressez, frottez et massez cette zone jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement détendue. À ce stade, vous êtes prêts à passer aux choses sérieuses.

Jules