Quelques bonnes raisons d’acheter un mini frigo !

Nous recevons aujourd’hui a Martin de mini-frigo.net, il nous parle des raisons qui l’ont poussé a lancer ce site et les raisons d’avoir un mini frigo chez vous.

Bonjour Martin et bienvenue sur notre blog pour cette courte interview a propos des minis frigos !

Martin : Bonjour et merci de m’avoir invité. Je suis donc Martin, j’ai 27 ans et je suis gérant du site mini-frigo.net. J’ai lancé ce site il y a quelques semaines pour aider les consommateurs en ligne.

OK, peux-tu nous dire plus en détails ce qu’on peut trouver sur ton site ?

Martin : Sur mini-frigo.net j’ai essayé de donner tout les conseils dont j’ai eu besoin lors de mon propre achat, j’ai en effet acheté moi même un mini-frigo il y a peu et je me suis beaucoup informé avant d’effectuer mon achat. Avec toutes ces informations généralistes  sur le sujet j’ai créé mes guides d’achat. Vous y trouverez donc les points important a surveiller lorsque vous faite l’acquisition d’un mini frigo. J’ai ensuite trouvé un rédacteur dans le domaine de électroménager qui avait déjà travaillé chez Darty pour conseiller sur l’achat de frigos. Il avait donc déjà une connaissance des modèles dont je voulait parler dans mes articles. C’est lui qui a rédigé les articles de tests de produits pour donner le plus d’informations utiles a l’internaute, il a mis aussi les avis clients tirés d’Amazon.fr pour montrer l’avis général des gens sur le produit.

coca-_cola_mini-_kuehlschrank_4

Pourquoi un mini-frigo alors ?

Martin : Alors je n’ai pas de frigidaire chez moi a proprement parler…. Je suis un peu maniaque et j’aime bien trouver ce dont j’ai besoin dans la pièce ou je suis. J’ai donc 3 mini frigos chez moi :

  • Un dans la cuisine : Mon frigo de base ou je range mes aliments.
  • Un dans mon bureau : J’y met des boissons énergisantes et des petits casses croûtes.
  • Un dans la chambre : J’y met de l’eau et des jus de fruit pour un réveil en douceur !

J’aime donc beaucoup les mini-frigos qui coûtent moins cher et consomment bien moins que leurs cousins plus grands. C’est aussi pour cela que je voulait faire ce site : Permettre aux personnes qui vivent seules comme moi de réduire leurs facture a la fin du mois.

Merci Martin pour tout ces conseils ! Je te retrouve très bientôt sur mini-frigo.net !

Jules