Table Teck avec Nicolas

Qui a-t-on le plaisir d’accueillir aujourd’hui ? Nicolas !

Comment arrivé à travailler en tant que gérant du site Table Teck ?

C’est plutôt simple, ça faisait longtemps que je cherchais à développer une activité sur internet. Mais c’est très compliqué. Il faut trouver la bonne niche. Mais si il y a beaucoup de volume sur la niche en question il y a aussi beaucoup de concurrence ! Donc c’était très dur pour moi de me lancer moi Nicolas qui ne connaissais pas beaucoup de web. Puis un jour j’ai vu que Table Teck était intéressante car n’avais pas assez de volumes pour être trop concurrentiel alors je me suis dit go ! Je procrastinais depuis un moment donc si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferrait jamais. J’ai acheté le domaine tableteck.com, j’ai pris l’hébergeur et je me suis lancé !

Comment étais tes début ?

Malheureusement ils ont été plutôt difficile. J’étais assez naïf, je pensais que en passant du temps à faire un joli site et partager du contenu de qualité m’aiderait pour être bien positionné sur google ! En réalité c’est faux, il faut connaitre le référencement et ça ne s’apprend pas comme cela. J’ai alors investi dans une formation de SEO référencement naturel. Pour l’instant je ne suis pas encore positionné comme je l’aimerai mais je manie de mieux en mieux tous les outils et je pense que d’ici peu je serai

 Qu’est-ce qui fait ton atout majeur sur tableteck.com ?

Le site est très instinctif, et assez beau. Je n’ai pas le budget pour faire des super tableaux avec du java script dans tous les sens mais je pense qu’il est bien adapté : simple, efficace et qualitatif  après, si toi ou tes lecteurs y voient des modifications, je suis bien sûr preneur ! Je pense qu’un site peut toujours être amélioré !

Quels ton film préféré ?  tes sports préférés ou tes autres loisirs ?

Le dernier que j’ai en tête : Undisputed ! C’est un film de combat assez violent mais qui m’a bien marqué. Sinon dans les récents je suis allé voir Mad Max que j’ai particulièrement apprécié !

Ta musique préféré ?

J’aime bien les vieilles chansons ringardes que j’écoutais quand j’étais môme ! Mais je ne pourrait pas les écouter à longueur de journée non plus ! En ce moment, j’aime beaucoup aussi les chaines musicales sur Youtube.

Nicolas, j’ai tout ce qu’il me faut de mon côté. Je te libère ! Laisse moi juste te remercier pour ton temps et j’espère à très vite !

 

Jules