Que vaut une tablette chinoise en 2019 ? Avis

En cette période d’évolution technologique, vous n’êtes plus obligés de recourir aux grandes marques réputées à travers le monde pour acheter un appareil informatique. Les fournisseurs sont actuellement nombreux à concevoir des machines attirantes et convaincantes. Si nous prenons le cas des tablettes chinoises, elles ne sont pas encore très reconnues par le public, pourtant elles disposent de belles perspectives. Laissez-nous vous présenter les trois meilleurs produits fabriqués en Chine, pour que vous puissiez déterminer les intérêts que vous y gagnerez en achetant ces biens.

Chuwi Hi13,

Parmi tous les modèles chinois, la marque Chuwi est la meilleure de toutes ! Elle mérite sa place de numéro 1, car ses caractéristiques sont incroyables. Premièrement, c’est un appareil hybride, qui a la fonction tablette et ordinateur. En effet, vous pourrez l’associer à un clavier Chuwi pour bénéficier d’un PC, portable partout où vous allez. Deuxièmement, le processeur de ce matériel est de quatre cœurs, avec un RAM de 4 Go. Vous obtiendrez certainement de très bonnes vitesses d’exécution et une machine très performante. En complément, il vous offre 64 Go d’espace de conservation. Vous êtes libre de stocker vos fichiers et documents dans un endroit sûr. Si cela s’avère insuffisant, vous pourrez faire une extension pour arriver à 128 Go.

En ce qui concerne l’écran et la résolution, la tablette a de quoi vous faire plaisir. L’affichage est tout simplement magnifique en vous fournissant 3000×2000 pixels. La diagonale est exactement de 13,5 pouces. Il n’y a rien à critiquer à part le fait que le matériel est un peu encombrant aux yeux. Par contre, vous gagnerez en confort d’utilisation.

En outre, la batterie est tenace et vous pourrez prendre de très belles photos avec ce matériel.

Xiaomi Mi Pad 4,

Les Chinois essayent de rattraper à une vitesse phénoménale le rythme des grandes marques généralement connues. Pour cela, ils ont conçu le Xiaomi MI Pad 4, qui fait coïncider le prix et la qualité. Elle présente beaucoup d’atouts qui le placent parmi les meilleurs du marché. Pour voir ce qu’elle vaut vraiment, sachez tout d’abord que son processeur est très puissant : il est de 8 cœurs. Pour étoffer la configuration, elle dispose de 3 ou 4 Go de RAM, avec un stockage de 64 à 128 Go. Toutefois, l’appareil fonctionnera à merveille et répondra à toutes vos requêtes dans un temps record. Et en ce qui concerne l’autonomie, l’instrument peut résister 12 heures, ce qui rend le modèle plus intéressant.

Par ailleurs, le design est très réussi : la couleur de l’appareil est convaincante et la taille de l’écran est de 8 pouces. Vous pourrez très bien le porter avec vous sans poser de problème. Notons que sa résolution n’est pas mal, car elle atteint les 1920 x 1200 pixels. Lisez ici les avis pour devenir intestable sur les tablettes !

Teclast x98 Plus :

Toujours dans le cadre des meilleures marques chinoises en 2019, Teclast x98 Plus est un modèle qui excède largement vos attentes. Sa première particularité est le fait qu’il dispose de deux systèmes d’exploitation : Android version 5 et Windows 10. Puis, la taille de son écran est exactement 9,7 pouces, avec une résolution de 2048 x 1536 pixels. Ensuite, le processeur de cette machine est de 1,44 GHz de fréquence avec quatre cœurs, d’autant plus que vous pourrez également jouir de 128 Go de stockage. En outre, son design s’inspire des produits Apple pour attirer l’attention. Les options de connectivité sont toutes opérationnelles : le wifi et le Bluetooth marchent très bien, avec une très bonne capacité de reconnaissance des autres appareils qui veulent s’appairer.

Tout bien considéré, ces trois meilleurs modèles ont des performances inouïes. Ils ont leurs propres spécificités et méritent amplement leurs places de favoris dans le marché. Nous pouvons en déduire que ces tablettes auront de beaux avenirs dans le monde de l’informatique.

Jules