Test friteuse sans huile Philips Airfryer

J’ai acheté recemment une friteuse sans huile sur friteusesanshuile.biz, c’est d’ailleurs un très bon site que je recommande si vous avez besoin de conseils sur le choix de votre friteuse. Il y a pleins de modèles différents et adaptés à tous ! J’ai decidé aujourd’hui de vous parler de mon expérience avec mon nouvel appareil de cuisson sans huile.

Première impression

friteuse sans huile philips airfryerMême si les friteuses sans huile Seb sont plus réputées, j’ai décider d’acheter la Philips Airfryer. J’ai toujours aimer cette marque alors je me suis dis pourquoi pas. En soit, le produit est esthétiquement jolie. Il existe en deux couleurs blanc et noir. Personnellement je l’ai pris en noir et je trouve que cette friteuse sans huile à la classe. Sa forme est plus appréciable que la Actifry de Seb. Après c’est une petite friteuse, elle est idéale pour 2-3 personnes. C’est aussi pour cela que je l’ai choisi. Elle est compacte et adapté à mon besoin.

Caractéristiques techniques

Tout d’abord, le gros point fort de cette friteuse sans huile, c’est qu’elle est super rapide ! Il faut seulement 17 minutes pour cuire ses frites. C’est simplement génial… Ensuite elle est équipé d’un minuteur et d’un système d’arrêt automatique. Impossible de rater sa préparation. Elle est également équipé d’un filtre anti-odeur. Pour moi qui n’aime pas l’odeur de la friture je suis ravi ! Lorsque vous avez fini, vous pouvez tout passer au lave-vaisselle. Pas besoin de laver à la main. Le revetement des accessoires se nettoie super bien et ne s’abime pas même après plusieurs passages.

Conclusion

Vous l’aurez compris, je suis totalement conquis par cet appareil. En plus, il est possible de réaliser d’autres plats comme de la viande ou des legumes. C’est un gain de temps phenoménale, et le gout et la texture des aliments sont conservés, c’est vraiment un bon point. Je l’utilise quasiment tous les jours. C’est rapide, c’est bon, et c’est sain. Je met mes preparations à frire et je retourne à mes occupations sans me soucier de rien. Que demander de plus ?

Jules