Comment regarder Netflix avec un VPN ? Le guide en 3 etapes !

Amateur de films et de séries télévisées ? Si vous en êtes un, alors cet article a de fortes chances de vous intéresser. En effet nous allons parler de la façon dont on peut regarder Netflix avec un VPN. Et oui, il est souvent nécessaire de se servir d’un VPN pour pouvoir visualiser certaines bandes vidéos sur Netflix si l’on se trouve dans un pays où le film en question n’est pas encore légalement mis en streaming. Mais comment faire ? Voici le guide du comment en trois étapes :

Regarder Netflix avec un VPN : D’abord faire le choix d’un bon VPN

Et oui, pour pouvoir bénéficier des avantages de Netflix ; il faut d’abord faire un choix judicieux concernant le VPN à utiliser. Comment cela se fait-il pourriez-vous vous dire ? Et bien ce qu’il faut savoir en premier lieu, c’est que les propriétaires de Netflix savent que leur site est violé en permanence par les VPN. Ainsi, pour y remédier, ils ont décidé de bloquer certains serveurs. Ainsi, seuls certains VPN spéciaux peuvent fonctionner avec Netflix. Nous pouvons par exemple citer NordVPN, ExpressVPN parmi quelques cinq ou six autres. Avec les VPN dont nous venons de parler, vous êtes certains de pouvoir visualiser toutes les vidéos en streaming n’importe où dans le monde. Il faut cependant faire attention car, des VPN, il y en a énormément sur le marché et sur le web. Il y en a qui sont même destinés à pirater vos données personnelles. Pour ne pas citer de noms, disons qu’en général, il s’agit des VPN entièrement gratuits, consultez cette page pour en savoir plus.

Regarder Netflix avec un VPN : Télécharger le VPN via internet

Comme vous le savez sans doute déjà, un VPN c’est un logiciel. Pour pouvoir en bénéficier, il faut d’abord se procurer le programme. Mais comment faire ? Et bien, c’est simple, les VPN sont téléchargeable sur internet. Il faut pour cela taper le nom du VPN en question sur la barre de recherche de Google par exemple, et vous verrez apparaitre de nombreuses pages proposant le téléchargement du logiciel. C’est là qu’il faut faire très attention. Pourquoi donc ? Et bien parce que, les virus sont très souvent livrés avec les logiciels populaires en téléchargement. Mais alors comment éviter les problèmes d’infections du genre ? Et bien, c’est simple, il faut faire le choix des bons sites de téléchargement, mais aussi il faut mettre à jour la base virale de son antivirus. Une fois protégé, vous ne risquez rien même si vous cliquez partout sur le web… Et comme nous l’avons dit plus haut, il vaut mieux payer de l’argent que de se fier au téléchargement de logiciels gratuits pouvant vous nuire…

Regarder Netflix avec un VPN : Installer le VPN sur votre ordinateur

Et oui, la dernière étape pour pouvoir regarder Netflix avec un VPN, c’est l’installation du logiciel précédemment choisi et téléchargé. Mais comment s’y prendre ? En général, il faut et il suffit de suivre les recommandations livrées avec le programme électronique. En effet, si vous avez téléchargé le VPN depuis son site officiel, le mode d’emploi est normalement, soit inscrit sur la page principale du site même, soit téléchargeable sous forme de fichier word ou pdf. Le tout est de savoir lire et exécuter les recommandations ainsi livrées. Si par contre vous avez obtenu le logiciel comme cadeau de la part d’un ami par exemple, il faut un peu de jugeote …

Voilà en gros les trois étapes à suivre pour pouvoir regarder Netflix avec un VPN. Ceci est facile, il suffit de savoir lire et de faire un peu de recherche. Mais les VPN sont-ils sans danger pour l’ordinateur ? Voilà une nouvelle question…

 

Jules