• Home
  • Shopping
  • Windscribe : Avis sur l’Offre de 10 Gb/mois Totalement Gratuite !

Windscribe : Avis sur l’Offre de 10 Gb/mois Totalement Gratuite !

Se rendre sur le web est devenu de plus en plus dangereux pour chacun de nos jours, surtout en termes de confidentialité, ce qui a amené les développeurs de site à trouver un moyen de se sécuriser. Toutefois, on note désormais le VPN comme étant la meilleure protection contre le hacking sur le web, et on vous décrit notre appréciation concernant le VPN Windscribe.

Un VPN, c’est quoi ?

Pour commencer, il faut effectivement comprendre le principe du VPN et ce que c’est, pour éviter de se retrouver face à une variante qui ne correspond absolument pas. Donc, pour ceux qui ne le savent pas encore, un VPN est un logiciel ou application, qui vise à sécuriser la connexion d’une personne à Internet, de manière à éviter toutes tentatives de hacking.

Ce logiciel a pour principale mission de fournir à chaque utilisateur un canal qui lui est spécifique et qui ne peut être intercepté par autre utilisateur, peu importe la manière dont ils s’y prennent. Ici, on vous propose, comme sur ce site https://h5ckfun.info/logiciel/vpn/avis/windscribe/et autres, de vous focaliser sur le VPN Windscribe et son offre gratuite.

Qui est Windscribe ?

Un VPN que l’on ne voit pas trop sur les publicités, Windscribe est un VPN canadien, qui offre désormais des performances de sécurisation optimales à chacun de ses clients. N’ayant rien à envier de ses concurrents, il propose une vitesse de connexion presque aussi rapide que les autres, avec un cryptage complexe à 256 bits. Utilisé à présent par plus d’un millier de fidèles clients, Windscribe ne cesse aujourd’hui d’attirer de nouvelles clientèles, en raison de son offre qui commence à faire le tour de la toile.

Car contrairement à ses concurrents, Windscribe propose à ses clients de pouvoir bénéficier d’une version d’essai avec un forfait de 10 Go par mois renouvelable automatiquement. Une chance que l’on ne puisse avoir sur les différentes offres gratuites de VPN, et qui se présente aussi comme extension sur chrome à présent, pour faciliter son adhésion et sa gestion. Cette innovation lui offre un usage ponctuel et appréciable, d’autant plus qu’il offre près de 60 différents pays disposant de ses serveurs, pour améliorer le transfert de fichier, et donc la connexion. Cependant, pour ceux qui pensent que seuls ceux qui disposent d’une version payante de Windscribe peuvent bénéficier de ses avantages, il faut savoir que cette pensée est tout à fait erronée. Ils s’appliquent tout aussi bien à la version gratuite.

Les avantages à opter pour Windscribe

Effectivement, ce n’est pas le premier type de VPN que vous trouvez sur le marché, ni celui qui se présente comme étant le meilleur. Néanmoins, pour les connaisseurs, Windscribe reste l’une des meilleures alternatives de VPN que l’on puisse recommander à quiconque sur le marché. Son origine canadienne lui offre de nombreuses portes, sachant que ce soit le pays qui est reconnu comme étant le plus clean et le plus Safe dans le milieu.

Toutefois, il faut savoir aussi que si les VPN les plus connus demandent un tarif d’abonnement assez conséquent, la plupart d’entre eux ne servent qu’à avoir accès à des vidéos bloquées par géolocalisation. Ou encore pour sécuriser sa connexion depuis une source publique, et d’autres encore se spécialisent sur la fourniture d’une bande passante stable et une connexion rapide. Pourtant, chacun de ses critères se retrouve facilement sur Windscribe, et se propose à tout le monde, pour le même abonnement. Évidemment, il y a l’abonnement entreprise, mais c’est une toute autre affaire.

Windscribe est un VPN qui commence à se faire de la place sur le marché, et qui risque très prochainement de se hisser à la tête des VPN mondiaux.

Jules