Quel avenir pour la crypto monnaie en Europe ?

On va parler d’un sujet très en vogue en ce moment, la crypto monnaie. C’est sûr que vous avez déjà du bitcoin quelque part, mais vous ne savez pas comment faire. Eh bien, ce sont des monnaies en or qui valent une fortune.

Les explications d’un expert en crypto monnaie

Quand il s’agit d’échange de devise, on a plusieurs noms de monnaie selon son pays d’origine. La France est accro aux Euros, un Américain qui n’a pas de dollar est un faux, et un Chinois se balade toujours avec son Yen, bien sûr, il y a d’autre peuples qu’eux, mais disons que ce sont les pays qui ont gagné plus de population. Pour pouvoir échanger les devises, il faut aller à la banque ou aux agences d’échanges.

Chaque entité a son taux, mais vous pouvez faire la comparaison en ligne pour trouver la banque à meilleur taux. Mais on sait très bien que travailler via une banque pour une question de devise est un crime.

cryptoAlors, on procède plus intelligemment et avec innovation, le compte crypto monnaie. Il y a plusieurs boites qui se charge de gérer vos crypto monnaies, et ce lien est l’un d’eux avec une stratégie plus avancée, bien pratique et transparente. Oui, c’est l’atout de Coinbase qui est encore classée meilleure plateforme pour vos money virtuels.

Choisir le bon dispositif de gestion crypto

On peut trouver plusieurs types de crypto monnaie suivant sa nature et son pays d’origine. A priori, ce sont les Américains qui on eut cette idée de transformer notre monnaie de devise en pièce virtuelle, et le bitcoin vaut une belle fortune. Bitcoin est visible dans tout ce qui se réfère à la transaction en ligne, mais surtout sur le terrain des traders.

Il n’y a pas que Bitcoins, mais on peut également admirer la force d’Ether, cette dernière est l’Euros, sans oublier le Lithium qui fait du progrès à mater le marché. Pour avoir un bitcoin, il faut s’inscrire sur sa plateforme, or, Coinbase est très facile et très organisé, surtout pour les débutants.

Comment fonctionne la plateforme ?

crypto guideIci, on place votre argent dans un compte, et sans passer par le contrôle bancaire. On étudie les offres et on passe à la vente quand votre monnaie d’échange est en hausse et l’achat quand elle baisse. C’est donc un vrai business derrière le marché de devise, et il faut une étude de gestion pour avoir un bon business. Pour commencer, vous pouvez juste exercer sur Coinbase, mais avec le temps, vous pouvez avoir d’autres portefeuilles comme Poloniex.

Vous choisissez cette étape, parce que c’est plus pratique, mais également, c’est moins cher, et finalement, c’est sécurisé. Cette dernière vous étonne, eh bien oui, les informations sur les plateformes d’échange crypto sont cryptées, ce qui veut dire que oui, elles sont transparentes, mais elles viennent de X part. Le système de contrôle est le Blockchain qui vous demande de contrôler la véracité de vos échanges avec votre voisin inconnu.

Avenir de la Crypto en Europe

D’après notre bilan de l’année dernière, le BTC a eu de la hausse et c’est un succès, donc oui, l’espoir est là. Vu l’effort des miniers bitcoins, les matériels consomment de l’énergie et demande du temps. Ce qui veut dire qu’il y a un gros financement là-dedans, que les Européens ont peur que bitcoin sponsorise les terroristes. La discussion a duré plusieurs mois à propos de crypto monnaie en Europe. En fin de compte, le souci de prédire que la crypto monnaie peut changer notre monnaie d’échange est un rêve. On peut échanger nos euros en bitcoins, car oui, cette monnaie est miraculeuse. On se passionne de cet Eldorado virtuel, car oui, avoir un bitcoin nous met dans la case des millionnaires. Et tant qu’il y a des investisseurs, cette affaire va continuer de perpétuer.

L’avenir est donc superficiel, puisque la bulle est encore là et elle grossit, mais les Européens sont vigilants et font une diversité de placements, donc avoir peur de Bitcoin, c’est de l’idiotie.

Jules