• Home
  • Finance
  • IQ Option, Etero , XTB.. les meilleurs broker de 2019 ? Avis

IQ Option, Etero , XTB.. les meilleurs broker de 2019 ? Avis

Quand on décide de s’investir dans le trading, l’étape le plus embarrassant est toujours celle de choisir la plateforme sur laquelle on va effectuer nos échanges. En matière de crypto-monnaies, les plateformes de trading sont extrêmement abondantes. Le choix s’avère ainsi difficile. Mais dernièrement, le deal entre les brokers renommés fait la une des actualités. Il est donc tout à fait normal qu’un investisseur se perd dans son choix car la plupart de ces plateformes proposent les mêmes services. Il existe différents moyens de savoir la valeur d’une plateforme. Les premiers se basant surtout  sur sa fiabilité et la qualité de ses services. Pour être en mesure de faire le bon choix, vous devez opter pour celle qui répond au mieux à vos attentes. Alors, comment choisir entre IQ Option, Etoro ou encore XTB? En fait, tout dépend de votre attente. Pour vous faciliter la tâche, nous avons décidé de faire un comparatif des meilleures plateformes de négociation sur le marché. Ainsi  vous pouvez juger par vous-même laquelle sera la plus avantageuse et la plus adéquate à vos attentes.

  • La performance :

En se référant sur leur notoriété dans le marché des plateformes des cryptomonnaies, on peut affirmer que ces brokers sont dotés d’une performance presque similaire dans leur activité. Là-dessous, vous n’avez aucun souci à faire, car la performance fait effectivement partie de leur point fort par rapport aux autres plateformes peu recommandables. Mais ce qui les différencie c’est surtout les fonctionnalités qu’elles proposent.

À ce propos, nous avons pu remarquer qu’IQ Option possède un atout particulier et très avantageux dans la mesure où il adopte des stratégies efficaces afin que vous puissiez remporter le plus d’argent. Avec IQ Option, vous êtes récompenser à chaque échanges que vous faites et plus vous prenez des positions, plus vous pouvez mieux gérer vos cryptos. Ces méthodes profitent surtout aux les débutants qui viennent juste d’intégrer le monde des trading mais aussi à ceux qui sont déjà experts en la matière. Cependant, la performance d’etoro n’est pas du tout négligeable. D’ailleurs, il demeure le principal concurrent d’IQ Option. Pour tout savoir sur ces brokers, nous vous invitions à visitez ce site : www.droitdunet.fr.

  • Les tarifs et commissions :

S’exercer à travers une plateforme nécessite un certain frais. La plupart des traders cherchent la plateforme qui propose les tarifs et commissions les moins chers pour avoir plus de bénéfices. En ce qui concerne le tarif, nos brokers ont chacun leur prix. Et c’est certainement le point qui va vous permettre de choisir,  car là, c’est votre budget de départ et votre aptitude à supporter les risques des éventuelles pertes qui vont décider à votre place. A cet effet, nous n’hésitons pas à dire qu’IQ option est beaucoup plus moins chers.De ses côtés,etoro et XTB semblent battre le record des meilleurs rapports qualité/prix. Par ailleurs, ces derniers vous permettent également de négocier des contrats CFD avec une commission très intéressante. Chacun de ces brokers a leur propre tarif. Aussi, avant de vous engager dans une quelconque plateforme, assurez-vous d’avoir pu connaitre tous les tarifs de leurs services pour éviter les mauvaises surprises.

  • Le support client :

Dans un monde digital, on a toujours besoin d’être accompagné, car tout ne se résout pas avec les informations données par les robots automatisés. Le trading est une activité très technique. De ce fait, l’aide des experts est toujours sollicitée ne serait-ce que pour comprendre et lire les graphiques. C’est pour cette raison que les plateformes mettent  toujours à dispositions des traders des supports clients qui sont disponibles en toute heure pour leur venir en aide. Concernant cela, beaucoup d’entre eux ont une très bonne réputation et à vous de les apprécier selon les commentaires donnés par les utilisateurs.

 

 

JulesG