Samsung VS Electrolux : le duel des fours encastrables !

Les micro-ondes et les fours encastrables augmentent leur popularité jour après jour. Auparavant, leur utilisation était limitée à réchauffer les aliments, mais maintenant, il gagne en popularité pour la cuisson des repas appétissants et somptueux en quelques minutes. Aujourd’hui, il est devenu l’appareil de cuisine le plus important utilisé à travers le monde. Lisez notre guide pour trouver le vôtre !

Les avantages des fours encastrables

  • C’est parfait pour une cuisine ouverte sur le salon

Un nombre croissant de maisons et d’appartements sont construits avec une kitchenette et  un salon combinés. Un design intégré veillera à ce que votre kitchenette embellisse votre salon, ce qui en fait un endroit chaleureux que vous voulez passer du temps.Pour plus d’infos, visitez www.fourencastrable.org.

  • Il crée un design élégant et minimaliste

Si vous voulez que votre four s’adapte parfaitement à votre cuisine, les modèles encastrés sont conçus à cet effet. C’est une bonne idée de choisir votre four encastrable durant la construction même de votre maison, de sorte que votre cuisine puisse l’accueillir facilement.

  • C’est idéal pour votre propriétéfour encastrable samsung nv70k avis

Une cuisine spacieuse, avec des appareils éconergétiques assortis d’une garantie de deux ans, est un argument important pour les propriétaires qui souhaitent attirer des locataires dans leur propriété, ou pour les propriétaires qui cherchent à vendre.

  • C’est le meilleur ami des cuisiniers

Si vous avez un four encastré, après avoir chauffé un plat, vous pouvez le sortir et le mettre directement sur le plan de travail au-dessus, rendant la préparation des aliments plus rapide et plus facile. De plus, les fours encastrés peuvent être positionnés plus haut dans le mur, facilitant l’accès et la vérification de vos aliments.

  • Il est facile garder la cuisine propre et bien rangée

La conception encastrée minimise les coins et les recoins où la saleté et la poussière peuvent s’accumuler, ce qui rend l’environnement de cuisson plus facile à nettoyer et plus hygiénique.

Le four encastrable à surface lisse 5,8 pi3 30 po de Samsung

four encastrable samsung nv70kCe four est doté de marque qui répartit la chaleur uniformément. Les marques de grille vous aident également à placer les moules et autres ustensiles sur le bon endroit pour des résultats satisfaisants. Il vous permet également de faire de délicieuses grillades. Le système de ventilation distribue la chaleur dans tout le four, de sorte que votre repas cuit plus rapidement et plus uniformément à chaque fois. La grille amovible vous donne la possibilité de préparer votre petit-déjeuner, les collations de vos enfants… Au-dessous du four se trouve un tiroir de rangement.

C’est un espace supplémentaire pour ranger vos ustensilesLe fameux Electrolux EI30EW48TS Le four à double paroi Electrolux EI30EW48TS a été conçu avec style. Paré de chrome coulant, de vitres teintées noires et d’un affichage numérique parfaitement symétrique, un effort sérieux a été fait pour que ce four à double paroi soit élégant. Non seulement cela, mais les deux fours fonctionnent indépendamment. Il est donc tout à fait possible de cuire une dinde et en même temps un gâteau.L’avantage de ce four est sa faculté de rôtir parfaitement, avec une couleur appétissante. Son design moderne avec un clavier numérique est facile à utiliser. Cependant, le préchauffage prend un peu de temps en mode de cuisson normal.

Vous vous demandez si vous devez l’acheter ? C’est un bel appareil qui vous permet de cuisiner plusieurs plats à différentes températures. Bien sûr, il faut un certain temps pour préchauffer, bien qu’il offre un mode « sans préchauffage » et mêmes si ses pâtisseries ne sont pas parfaites, c’est quand même bien d’avoir un four qui rôtit parfaitement. Alors, oui ! Il faut que vous l’achetiez.

Jules