Tout savoir sur le lisseur GHD !

Le lisseur GHD est une aubaine pour les femmes qui aiment changer de style de coiffage facilement. Son utilisation promet un coiffage soyeux et brillant tout en préservant la santé capillaire de vos cheveux.

Certes, le GHD  ou le Gold Hair Day est une marque très renommée dans le domaine de la coiffure. Ainsi, ses lisseurs possèdent tous les  grandes qualités nécessaires pour nous offrir  la possibilité de changer souvent et rapidement de coiffure. Ainsi, tous les styles sont facilement réalisables avec tous les lisseurs GHD, grâce à la technologie innovante utilisée. Voici toutes les informations !

A quoi consiste le lisseur GHD ?

Un lisseur est avant tout un matériel de coiffure destiné à supprimer les ondulations et les boucles naturelles du cheveux.  Il permet de faire un lissage facile et réussi. En plus, il peut aussi modifier selon vos envies la structure de votre chevelure en la chauffant.

Le lisseur est comme une longue pince avec deux plaques. On doit  faire glisser en pinçant un mèche de cheveu jusqu’à la pointe pour un lissage impeccable.

A noter que l’utilisation d’un lisseur de mauvaise qualité peut endommager vos cheveux, c’est pareil pour une utilisation abusive de l’appareil.

Le lisseur GHD permet d’effectuer différents styles de coiffage, ondulés, bouclés, mouvementés et lissés bien évidement. Et tout cela, quelque soit la nature et l’état de la chevelure, sensible ou cassant, fragiles ou coloré, crépu ou rebelle. La marque de lisseur GHD est prête à relever le défi de toujours vous satisfaire grâce à ses différents produits.

Ainsi, toutes les femmes peuvent trouver chez la marque un lisseur correspondant à leurs besoins respectifs. La marque s’adresse aux professionnels de coiffure mais aussi aux particuliers désirant prendre soin de leurs cheveux.

Et ces appareils allient un luxe design à une technologie de pointe pour offrir une efficacité remarquable même chez soi.  Et quelque soit les types de vos cheveux, la marque GHD est capable de rendre vos coiffages matinaux en un immense plaisir.

Comment utiliser un lisseur GHD ?

Avant d’utiliser un lisseur GHD, il importe de suivre certaines règles pour préserver et soigner vos cheveux.

Il est donc important de protéger les cheveux de la chaleur du lisseur avec un produit thérmoprotecteur par exemple. Sinon, un soin réparateur hebdomadaire fera aussi l’affaire.

Et le lisseur GHD doit être utilisé sur une chevelure séchée pour limiter l’impact de la chaleur sur les cheveux.

Lors de son utilisation, prenez soin de diviser en deux l’ensemble de vos cheveux. Ensuite, procédez avec de séparations fines pour lisser parfaitement les mèches de la nuque jusqu’à votre tempe. Puis, positionnez votre lisseur sur un mèche fine et pincez/glissez jusqu’à la pointe de cheveu.

La température idéale pour obtenir un lissage parfait du cheveu est de 180°C. Elle ne  présente aucun risque d’agression quelque soit les types de vos cheveux. Et cela, contrairement à l’idée qu’une température plus élevée donne un résultat plus impeccable.

Certes, une température moins de 180°C n’est pas assez suffisant et exige plusieurs passages du lisseur s pouvant dessécher la mèche. Et une température supérieurs à 180°C agresse les cheveux et les rend  plus ternes.

Heureusement que les lisseurs de la marque GHD sont dotés d’une technologie de pointe pour  un lissage naturel et parfait.

Pourquoi choisir un lisseur GHD ?

La marque GHD remplit tous les critères de choix qu’un professionnel de coiffure puisse exiger.

Le concept Styler fait des lisseurs GHD des exceptions capables de réaliser  facilement tous les coiffages. Boucler ou onduler ses cheveux est une partie de plaisir révélant aussi l’artiste en chacune de ses utilisatrices.

La température optimale de lisseurs GHD est conçue pour respecter la chevelure. La série Gold présente une auto-thermorégulation pour s’adapter facilement à tous  types de cheveux.

Et la température constante permet de travailler les cheveux facilement et sans effort avec la technologie trizone. Ainsi, le lissage est parfaitement réussi sans risque de brûler la fibre capillaire.

En plus, tous les lisseurs GHD sont munis d’un système « mode veille ». Il permet la désactivation  automatique de l’appareil après 30mn sans utilisation.

Le voltage universel de lisseurs GHD vous permet de le servir partout où vous irez en déplacement. Et ses logs câblent de 2,7m séduisent les professionnels en coiffure.

Bref, la marque GHD ne lésine pas sur leurs moyens  et la technologie pour répondre aux besoins de ses usagers. La marque rassemble l’esthétique, la performance et l’efficacité sur leurs produits pour nous faciliter le coiffage. La polyvalence de certains lisseurs ne fait que séduire plus d’acheteurs à les adopter. Le lisseur GHD de votre choix peut vous accompagner durablement, il vous suffit de bien l’entretenir et bien l’utiliser.

JulesG